Pièces à joindre au dossier.
1Photo d’identité (1 à coller sur ce dossier )
Certificat médical obligatoire précisant : « Apte à la pratique de toutes les BOXES même en compétition » même pour le cour d’essai.
Pour le cours d’essai assurance provisoire obligatoire de 5€ .
Matériel nécessaire à la pratique de la Savate Boxe Française : Gants, mitaine, protège dents, coquille, protège tibias . Chaussures de savate boxe française ou équivalence semelle lisse et non tranchante.(à la charge de l’élève)
Le tarif adulte comprend en plus de la boxe française, 2 cours de cardio boxing par semaine.

TARIFS 2017/2018

La cotisation est à régler en totalité lors de l’inscription (possibilité de régler en 3 fois à l’avance par chèque) non remboursable
5 € valable 1 cours d’essais Certificat médical obligatoire précisant : « Apte à la pratique de toutes les boxes en compétition » même pour les cours d’essai.

Tarif jeune, jusqu'à 14ans : 155 €

Tarif adulte, 15 ans et plus: 200 €

Cardio Boxing à partir de 15 ans : 115 €

Planning des cours - Savate Boxe Française - CardioBoxing

Enfants (jusqu’à 14 ans) Adultes (à partir de15ans)
Cardio Boxing (à partir de15ans)

Lundi Adultes (20h00-21h30)

Mercredi Enfants Boxe Française ( 18h30 a 19h30 )

Adultes Deux cours séparés (Boxe Française / KICK-BOXING de 19h30 a 21h00 )
Vendredi Enfants Boxe Française ( 18h30 - 19h30 )

Adultes Deux cours séparés ( Boxe Française / KICK-BOXING 19h00
a 20h30 )
Mardi (18h00-19h15)

Jeudi (18h00-19h15)

Boxe Française: Les cours ont lieux au grand gymnase de la Castanette.
Pour des raisons de sécurité, le port de chaussures de Boxe française ou équivalence semelle lisse et non tranchante est OBLIGATOIRE.

Cardio Boxing : Les cours ont lieux à la salle de dance du gymnase du Coustayrac (nouveau gymnase).

Vous devrez fournir un certificat médical OBLIGATOIRE « apte à toute les boxes même en compétition ».
Sans certificat médical,
vous ne pourrez pas participer aux cours même pour un essai.

Vous devrez avoir votre matériel et porter vos protections à tous les cours.

Le matériel nécessaire à la pratique de la Boxe Française :
1 Paire de Gant, 1 paire de mitaine ou bande, 1paire de protège-tibias, 1 protège-dents, 1 coquille. Chaussures de Boxe française ou équivalence semelle lisse et non tranchante est OBLIGATOIRE (à la charge de l’élève)

Pour le Cardio boxing, vous n’aurez besoin que d’une tenue de sport et ballerines.
La Présidente.

la vida.jpg